En 2015, la tendance déco est aux valeurs sûres, empreintes de naturel et de human made. Un style qui caractérise parfaitement le linge de maison Anne de Solène. Le savoir-faire de la marque née dans les Vosges en 1957 associe noblesse des matières et élégance des finitions…

Le raffinement à la française

Le chic français ne s’improvise pas, la production de linge de qualité non plus. La marque Anne de Solène créée en 1957 à Julienrupt (Vosges) sort sa première collection en 1968. Depuis, son savoir-faire et son intransigeance en matière de tissus de qualité lui ont valu la renommée internationale qu’elle affiche aujourd’hui.

Du linge de lit en coton peigné à l’élégance intemporelle

Les créations Anne de Solène se distinguent par la qualité de leurs étoffes et la perfection des finitions. Jugez un peu : les housses de couettes Anne de Solène sont composées à 100 % de percale de coton peigné. Les protège-matelas molleton affichent un coton de 230 g/m2 tandis que les jetés de lit Anne de Solène présentent un rendu élégant avec leur surface matelassée, leur bordure en satin et leur garnissage en duvet et plumettes d’oie…

Les parures : réversibles, fleuries et/ou géométriques…

LLL4012244-taie-oreiller-anne-de-solene-delamaison.fr

Dans la tradition du beau linge de maison, Anne de Solène convie l'imprimé fleuri sur un fond blanc ou noir, très contemporain. Retournez votre couette fleurie réversible et changez instantanément de décor avec une face rayée ou à carreaux ! Anne de Solène a aussi dédié une collection de parures de lits enfants à la marque Jacadi. Enfin, des plaids en tricot point mousse apportent, comme leur nom l’indique, une touche de FUN dans l’univers Anne de Solène !