Précédant 2016 de quelques jours, les nouveautés du linge de maison Blanc Cerise sont arrivées !  Découvrez des parures de lit aux coloris gourmands et enveloppants, et des nappes en lin à la texture irrésistible… Pour sûr, l’hiver sera sensoriel dans votre home, sweet home !

| Du linge de maison douillet et aux teintes chaleureuses jusque dans la chambre |

Durant les fêtes de fin d’année, on apprécie les petits plats mijotés, les parfums gourmands et les soirées au coin du feu en famille. Pour recevoir vos invités au cœur de cette douce convivialité, disposez du linge de lit Blanc Cerise dans votre chambre d’amis !

Choisissez au préalable votre menu déco spécial « goûts et couleurs » :

– la douceur sucrée des coloris rose/galet ou miel/anthracite de la housse de couette Complicité gourmande ;
– la tendresse des teintes parme/perle de la collection Berlingot Sucré ;
– ou les tonalités gourmandes des coloris chocolat/gris et safran/glacier des parures de lit Rêve en couleur ?

| Un linge de lit qui comble tous vos sens |

Nouveautés Blanc Cerise, parure de lit, housse de couette, taie d'oreiller, nappe, linge de maison

Chez Blanc Cerise, il n’y a pas que les regards qui sont comblés : les nouveautés de la marque s’adressent aussi au toucher !

La collection Complicité Gourmande se fait toute douce avec sa finition passepoilée et sa composition 100 % percale de coton. Les parures de lit unies Simplicité Chic laissent la vedette à un double volant, également passepoilé, et très élégant.

Vous aimez avoir le choix des couleurs en fonction de votre humeur du jour ? Place au linge de lit réversible Vice-Verca pour un mix and match à la finition de passepoil contrasté !

| La nappe en lin, un essentiel du linge de maison au charme intemporel |

Prolongez votre plaisir dans les différentes pièces de la maison, cet hiver. Déployez par exemple une nappe Blanc Cerise en lin 100 % déperlant sur votre table de salle à manger. Ou glissez dans votre salle de bains, l’éponge Songe d’été assortie à la parure de lit du même nom… 

Vos invités ne voudront plus partir !