Vous appréciez le style contemporain et élégant de la marque Kaligrafik ? Découvrez cet été sa première collection de linge de maison. L’occasion de mettre votre table estivale au diapason de votre déco intérieure : on ne boude pas son plaisir déco pendant les vacances !

| Une ligne de meubles et d’accessoires pour toute la maison |

Un nom évocateur, un concept simple, une déco efficace : Kaligrafik vous invite à mettre votre home sweet-home en mode élégant et contemporain cet été. Et à ce petit jeu, chaque pièce est conviée. Vous pouvez même aller jusqu’à trouver, chez elle, votre prochaine nappe de table de la terrasse… Car désormais Kaligraphik, c’est aussi du linge de maison !

| Des nappes et des chemins de table au style frais et épuré |

Issus de la première collection de linge de maison Kaligrafik, les nappes et les chemins de table Fika attirent l’œil par leur coloris frais : un fond céladon ou beige sur lequel courent des losanges blancs. Le design scandinave a encore frappé !

| Du linge de table facile à vivre |

Vous découvrez, à l’usage, les autres atouts de la collection Fika. Ces nappes fabriquées en Europe vont vous séduire au quotidien, avec leur résistance et leur légèreté (74 % coton, 26 % polyester). Elles plaisent aussi pour leur facilité d’entretien puisque ces textiles sont lavables en machine et bénéficient du traitement Teflon® anti-taches. Une véritable parade aux verres renversés et aux petits débordements de sauces !

Linge-de-maison-Kaligraphik-Delamaison.fr

D’ailleurs, si vous jetiez un œil sur les arts de la table Kaligrafik pour trouver un plateau de service coordonné à votre nappe Fika ?