Vous aimez voir briller les yeux de vos proches, confortablement installés dans votre salon, en profitant d'une ambiance de Noël chaleureuse à souhait ? Alors, ajoutez une invitée déco à votre plan de table : la marque Comptoir des Toiles qui va faire le jour et la nuit sur votre décor de fêtes, avec ses rideaux, ses nappes et ses houses de chaise en coton…

| Des rideaux obscurcissants pour se mettre dans l’ambiance |

L’hiver, vos fenêtres aussi aiment se mettre sur leur 31 ! Offrez-leur un habit de saison, à l’élégant tomber lourd qui saura encadrer leurs menuiseries pour mieux réchauffer l’ambiance du salon.

Les rideaux en bachette 100 % polyester effet Chambray proposés par Comptoir des Toiles s’installent facilement grâce à leurs 8 oeillets. Déployés, ils plongent votre pièce dans une obscurité apaisante. Et repliés, ils forment des plis épais très appréciables en hiver…

| Une nappe 100 % coton qui se nettoie d’un coup d’éponge |

Ambiance de Noël et confort : nappe Comptoir des Toiles

Avec leurs coloris tendance et leur graphisme intemporel, les nappes 100 % coton de Comptoir des Toiles habillent vos tables de réveillon, mais peuvent aussi jouer les prolongations grâce à leur traitement antitaches.

Leur coton enduit se nettoie d’un coup d’éponge, telle une toile cirée, mais sans l’aspect brillant de cette dernière. Une simplicité d’entretien qui fait de votre nappe Comptoir des Toiles, votre alliée de l’année 2016.

| Des housses de chaise coordonnées à votre nappe de réveillon |

L’élégance d’une décoration de Noël se joue aussi (et parfois, surtout) à ces petits détails que les connaisseurs repèrent au premier coup d’œil. Cette année, pourquoi ne pas glisser une élégante housse en coton sur vos chaises de salon ? Ce faisant, vous habillez vos assises, les protégez des taches et jouez l’harmonie des matières et des couleurs avec votre nappe de réveillon… Tout est dit !