Vivaraise a de nouveau mis à profit son nuancier pour vous proposer une collection printemps-été « mul-ti-co-lo-re ». Et vous pourriez bien être surpris par tout ce que l’on peut faire sur un fond écru… À vous les coussins, le linge de lit et les foutah Vivaraise !

Vivaraise-collection-ete-delamaison.fr

| Des coussins brodés multicolores |

La nature retrouve des couleurs en ce mois d’avril, et votre intérieur également ! Si les coloris intenses constituent déjà la marque de fabrique de l’enseigne Vivaraise, ils sont mis en vedette, cette saison, par un fond écru. Ce dernier semble même être un fil rouge de la collection printemps-été Vivaraise

LCO4355103-coussin-vivaraise-delamaison.fr

Laissez-vous tenter par des coussins Iman, les broderies zigzag du modèle Lily, les zébras vitaminés de la collection Arya, les pois colorés de la taie d’oreiller Nirta ou encore les lignes avec surpiqûres contrastées du jeté de lit Nine. La couleur, sinon rien !

| Des jeux de matières pour sublimer votre linge de lit et votre linge de bain |

Vivaraise connaît l’importance d’un tissage de qualité. Spécialiste en la matière, la marque s’autorise des effets de superposition auxquels on devient vite accro !

Des pompons satinés et colorés rehaussent le style du plaid Gastounet en coton matelassé. Des nouettes singularisent votre taie d’oreiller réversible Zephyr tandis qu’une couture en point cheval court sur les contours de votre coussin brodé Robin… Et sur votre foutah double-face Vivaraise ? Des franges qui dansent sous la brise du printemps !

LLP4355085-Z-plaid-vivaraise-delamaison.fr

Pour mieux mettre en valeur ces coloris vifs, Vivaraise vous propose des teintes plus sobres : vert de gris, aubergine, ardoise, kaki ou orage. Le tout parfois enrichi d’un effet stonewashed. Vous appréciez l’effet déco « vieilli » ? Déclinez ce dernier sur vos tapis vintage !