Fidèle à la tradition du beau linge de maison, Anne de Solène vous invite à changer d’horizon cet été. Embarquez sur des parures de lit 100 % évasion. Direction : Ouessant, la toundra ou même les étoiles, si le cœur vous en dit…

parure de lit fleurie

| Des housses de couette élégantes et raffinées |

La marque Anne de Solène ne change pas ses fondamentaux dans sa collection été 2015 : son linge de lit et son linge de bain sont toujours confectionnés à partir de textiles de grande qualité. Cette exigence de la fabrication à la finition se ressent aussi bien dans le rendu visuel que dans le toucher des draps et housses de couette Anne de Solène.

Pour autant, les imprimés graphiques ne jouent pas les figurants sur ces parures de lit ! Les nouveautés 2015 se placent même en sésame vers un ailleurs inspirant…

| Hibiscus ou toundra : choisissez le décor de vos nuits d’été |

La parure de lit Hibiscus, dont les motifs fleuris semblent juste croqués à la pointe du crayon, est proposée en 2 teintes estivales : jaune/gris ou blanc/bleu. Pour un rendu plus ethnique, ciblez la housse de couette réversible Toundra qui fait illusion avec ses zigzags. Version colorée d’un côté, grisée de l’autre !

parures de lit

| Une housse de couette réversible qui inspire le bord de mer, ou les étoiles ! |

Vous êtes plutôt littoral ? Alors, disposez sur votre lit, un drap et une housse de couette Ouessant, aux rayures marines aussi sobres qu’élégantes. Mais pour avoir la sensation de dormir à la belle étoile, laissez opérer le charme des imprimés déstructurés de la parure de lit Celeste ou des pois façon aquarelle du modèle Constellation

Même pour l’entretien de vos draps, vous lâchez prise : le linge de lit Anne de Solène bénéficie du traitement extra easy care. Oubliez le repassage !