Envie de célébrer les couleurs à la sortie de l’hiver ? Faites le plein de sensations visuelles et tactiles en accueillant les nouveautés Linum dans vos espaces indoor et outdoor. Coloris, matières, tissages et simplicité d’entretien : les caractéristiques du linge de maison Linum vous donnent envie de passer à l’été. Go !

B001-LCO4344421-coussin-linum-delamaison.fr

Nappe et serviettes : de la couleur à table

Pour assurer la transition entre vos repas en intérieur et les premiers barbecues sur la terrasse, comptez sur les nouvelles nappes colorées made by Linum. Rectangulaires, 100 % coton ou 100 % lin (linum désignant la plante cultivée du lin), elles habillent en un instant vos grandes tables de leurs rayures XXL, à l’élégance toute suédoise (collection IslandJoy, Krokus).

Choisissez votre ambiance déco 

Mettez à profit les différentes collections Linum pour convoquer selon vos préférences l’esprit déco « bord de mer » (collections Axel, Tao, Signe, Camargue, Moussa), une thématique rétro (collection Kiko, Niki) ou même un intemporel vichy (Osby).

DTA4344481-tapis-linum-delamaison.fr

Du style pour les coussins !

Pour créer un contraste avec les coussins marins, parsemez aussi votre terrasse de coussins aux motifs orientaux ! Les gammes de coussins à rosace Nadia et Mosaïque vous invitent à voyager au pays des mille-et-une nuits… Si vous êtes plutôt "grand large", mettez à profit les collections marines de Linum. Dosez ensuite savamment quelques rappels déco en disposant des draps de plages coordonnés, un chemin de table sur la desserte et un tapis Linum 100% coton et tissé main près de la baie vitrée. Reculez-vous, et appréciez le résultat de votre relooking « déco de printemps » !