Malgré les giboulées et des températures qui jouent au yoyo, le mois de mars s’accompagne d’une belle luminosité naturelle qui confirme l’arrivée imminente des beaux jours. Dedans, dehors : faites le plein de lumière en avant-première, avec les nouveaux luminaires Lucide !

Les abat-jours des luminaires Lucide se prêtent au jeu du… régime de printemps

Ouvrir les rideaux, ouvrir les fenêtres, ouvrir… les abat-jours !

Offrez-vous un bain de lumière bienfaisante en extérieur comme en intérieur avec les nouveaux luminaires Lucide. Plusieurs modèles de la marque mettent la transparence à l’honneur, cette saison.

Courtes-vêtues, les suspensions Vinti, Corti, Lantana, Atoma ou encore Ayla sont habillées d’un abat-jour composé tour à tour de rubans de cuivre ou d’aluminium, de fils de fer tressés, de lamelles de bois ou encore d’écailles en silicone.

nouveautés Lucide, luminaires, suspension, lustre, printemps, verre, abat-jour

Des suspensions en verre… façon bocal !

Matière d’excellence lorsque l’on parle de transparence, le verre est bien présent dans la collection printanière de luminaires Lucide : abat-jour en verre translucide, suspension en forme d’ampoules XXL ou de gouttes d’eau, lustre en verre soufflé et délicatement chromé…

Le modèle Epice attire les regards par sa forme originale : ce bocal orné d’un couvercle en inox et d’une inscription gravée détourne le célèbre ustensile en suspension élégante. Idéal pour faire vos réserves de lumière en attendant la fin des giboulées. À consommer en cuisine ou près de la banquette snack, bien sûr !

Les lustres annoncent le printemps en douceur, dans la chambre

Côté chambres, la lumière tamisée reste agréable en toute saison. Alors, Lucide joue sur les formats pour annoncer l’arrivée des beaux jours. Chez bébé, disposez une suspension en métal ajouré de fleurs ou un lustre enfant orné d’une abeille suspendue à son parachute… Atterrissage du printemps imminent !