Fan d’esprit brocante et de produits de bonne facture ? Il y a fort à parier que les nouveautés printemps-été de Comptoir de famille vont vous séduire ! 

APD8448219-tasses-epices-comptoir-de-famille-delamaison.frDes meubles, des accessoires et des canapés stylés et flambant neufs, mais qui semblent pourtant investis de souvenirs… La Comptoir’touch a de nouveau frappé !

| Indoor, outdoor : les nouveautés |

  • Le temps des cerises, version arts de la table

Avec le printemps, la vaisselle colorée fleurit sur la nappe cirée de la table du jardin : coquetiers en grès, assiettes en porcelaine bordées d’un liseré pastel, dessous-de-plat orné de motifs cerises et verres gobelets au style guinguette… Bienvenue au jardin !

  • De la cuisine à la terrasse : l’indispensable desserte en bois

Pour retrouver le plaisir des repas en plein air, quoi de mieux qu’une desserte fonctionnelle et déco ?

MCU8448115-desserte-bois-métal-comptoir-de-famille-delamaison.fr

Comptoir de famille vous propose une desserte à roulettes aux allures de pupitre d’écolier : un piètement métal, des tablettes en pin et un top ponctué de 3 trous destinés à accueillir — non pas vos encriers —, mais vos limonades bien fraîches !

| Focus sur la collection Sésame |

Irrésistiblement vintage, les meubles Sésame comptent parmi les nouveautés estivales de la marque emblématique. On les remarque immédiatement à leur couleur attractive : un rouge profond que vient éclairer une façade ou une assise décor « carreaux-ciments ». Cette signature graphique se décline sur le chiffonnier Sésame (6 tiroirs), la commode (4 tiroirs), les tabourets et les chaises coordonnés.

MCH8448121-chiffonnier-bois-sesame-comptoir-de-famille-delamaison.fr

Et pour laisser la vedette à ce mobilier haut en couleur, pourquoi ne pas convier aussi le canapé tissu Demeure et des coussins de sol Anatolie qui proposeront un subtil rappel de rouge dans votre pièce ? Laissez la belle saison vous inspirer…