Même au cœur du mois d’août, votre esprit déco ne prend pas de vacances ? Alors, ne résistez pas et laissez-le opérer lors de vos séances farniente sur la terrasse. Bien calé dans votre transat, vous imaginez déjà le rendu des nouveautés meubles tendance dans votre salon, à la rentrée…

| Du bleu de la mer… au bleu de vos nouveautés meubles ! |

Entre le ciel azur et la mer turquoise, votre esprit vagabonde sur les nuances de bleu cet été ? Déclinez l’effet apaisant de cette couleur dans votre intérieur, et jusque sur vos meubles. C’est ce que vous propose la collection de mobilier Marco : chiffonnier 5 tiroirs aux étonnants panneaux coulissants, tables gigognes, chevet 1 tiroir… Tous sont en bois de Tanguille et rehaussés d’une élégante note de bleu intense !Nouveautes-meubles-console-tables-gigogne-Delamaison.fr

| L’échappée belle des formats des tables basses |

Entre les apéritifs en famille, les barbecues et les pauses rafraîchissements au jardin, vous avez passé l’été à déplacer votre table basse… C’était oublier les astucieuses tables gigognes ! Ce mobilier gain de place est la vedette des nouveautés meubles cet été : profitez-en pour vous équiper.

Si vous avez un salon de jardin en métal, ciblez les tables gigognes Split (rondes) ou Léa (triangulaires). Mais si vous êtes plutôt bois, alors découvrez les tables Marco ou Luva. Et à vous la création d’îlots de convivialité à la demande !

| Un parfum de Toscane, au retour des vacances… |

Besoin de retrouver un peu de finesse à l’issue de votre séjour estival en Italie ? Vous pouvez prolonger l’effet « dépaysement » dans votre déco en accueillant la console Toscane, dotée de 3 tiroirs.

En plus, elle vous est livrée déjà montée… Si ça, ce n’est pas la dolce vita !