Il y a fort à parier que les consoles et les buffets Clovis vont faire craquer les amateurs de déco romantique. Pourquoi ? Parce que cette nouvelle collection propose des meubles en manguier, au format galbé et à la teinte patinée, voire délicieusement bousculée par un coloris framboise !

MEN6058330-console-collection-clovis-delamaison.fr

Le raffinement du bois de manguier

La collection de meubles Clovis, nouveauté proposée en 2015 chez delamaison, vous permet d’habiller votre intérieur dans un style romantique. Ses consoles et ses chevets en bois de manguier trouvent leur place dans plusieurs pièces de la maison. Appréciez la rondeur de leurs pieds finement galbés : un mouvement qui se prolonge parfois sur les façades des portes et des tiroirs de certains modèles de la gamme.

Des poignées aux finitions métalliques et des coloris pastels (argile, blanc, bleu ardoise), effets d'une peinture à l’eau, ajoutent à la douceur de cette nouvelle ligne de meubles en bois.

Deux coloris peps pour opérer un « pas de côté déco » 

Romantiques dans l’âme, vous prolongez « l’effet tendresse » de la gamme Clovis dans toute la maison. Associez la console 2 tiroirs, le buffet bas et la table basse Clovis dans votre salon, puis combinez le chevet et la commode 3 tiroirs Clovis dans votre chambre.

MEN6058329-buffet-collection-clovis-delamaison.fr

Mais si vous aimez chahuter les standards, conviez plutôt le buffet Clovis au coloris framboise ou le chevet violet dans votre intérieur. Ces deux meubles n’ont pas leur pareil pour instiller une touche baroque vivifiante, où qu'ils s'invitent !