Le célèbre fauteuil relax a bien évolué ! Découvrez les nouveaux mécanismes dédiés à votre bien-être et habilement dissimulés sous le revêtement d’un fauteuil en cuir. Cette assise high-tech se glisse aussi bien dans le salon que dans votre bureau, comme un appel à la détente renouvelée…

CRC6000099-fauteuil-relax-delamaison.fr

Le fauteuil de relaxation cache bien son jeu

Oubliez le relax d’antan avec sa toile tendue ! Le fauteuil de relaxation joue les incognitos en version fauteuil club ou assise design. Revêtu de cuir ou de simili cuir, il arbore des accoudoirs et des lignes enveloppantes pour se fondre dans la déco de votre salon. Il se décline même en canapé 2 places pour un instant de détente partagé. Avec son socle rond et chromé, le fauteuil relax pivote à 360° et s’accompagne d’un repose-pied aux allures de pouf moderne.

Bref, il vous convie à un instant détente dans chaque pièce, même au bureau !

Du fauteuil relax au fauteuil de massage : votre bien-être personnalisé

Le fauteuil de relaxation cache de nombreux atouts sous son revêtement brun, noir, écru ou rouge. Sa têtière réglable en hauteur soulage votre nuque tandis que son mécanisme relève vos jambes selon l’inclinaison souhaitée. En version pliante, la chaise de massage (par vibrations) chauffe et délie vos muscles tendus. Les fauteuils de relaxation haut de gamme allient quant à eux scan corporel, massage complet avec programme shiatsu (tapotement, friction, roulement) et même réflexologie…

Le plus dur est encore de quitter cet espace bien-être… Pourtant, vous n’aurez aucune excuse : actionné par une télécommande, un système de releveur vous aide à retrouver la station debout !