Comme nous, vous êtes tombés dans la marmite déco de la marque Jardin d’Ulysse il y a déjà plusieurs années, et vous attendez avec impatience les nouveautés de ce printemps ? Découvrez vite les meubles 2015, et les accessoires pour mettre à jour vos collections !

Tabourets Jardin d'Ulysse

 | Les nouvelles collections de meubles |

Au sortir de l’hiver, Jardin d’Ulysse nous gâte avec des meubles indoor/outdoor. Petite nouvelle, la collection LAB comprend des tabourets, des chaises et des tables basses en métal aux teintes vitaminées. Idéales pour célébrer le printemps en terrasse ! 

Sous la loggia, on se laisse inspirer par la collection Bande Originale qui privilégie les meubles en bois d’hévéa et d’acacia. N’hésitez pas à customiser ce mobilier à l’aide des 3 lacets en cuir coloré fournis !

| Actualisez vos collections |

La marque emblématique des intérieurs tendance vous invite à compléter vos collections :

bout de canapé Jardin d'Ulysse

Découvrez ainsi les nouveautés ajoutées aux lignes Chaumont et Claudine (bois de manguier) et les meubles 2015 qui rejoignent la collection Eclectic, à l’instar du bout de canapé en métal surmonté d’élégants carreaux-ciments… Vintage à souhait !

Envie de convier la nature dans votre intérieur ? Craquez sur la console en métal qui vient enrichir la collection Noho : ses 3 compartiments accueillent vos potées printanières tandis que sa tablette en verre laisse habilement filtrer la lumière vers vos plantes…