C'est le printemps : faites entrer la couleur dans votre literie avec le linge de lit des marques Blanc Cerise et Matt & Rose. Ces nouveautés de mai s'imposent en incontournables de la décoration de votre chambre à coucher.

 

Les nouveautés linge de lit Blanc Cerise, l'accord parfait entre couleurs et matières

Bicolores et réversibles, en lin et percale de coton, les nouveautés de la marque Blanc Cerise rivalisent d'originalité pour vous surprendre… jusque dans votre sommeil !

Les housses de couette et taies d'oreiller de la marque Blanc Cerise habillent votre lit avec élégance, oui, mais toujours avec une certaine sobriété. Ne résistez pas aux modèles de couleur rose, aux imprimés liberty ou parsemés d’irrésistibles losanges graphiques des gammes Complicité gourmande ou Aquarelle.

La collection Esprit Végétal, pour une literie aux allures graphiques

Parce que votre linge de lit fait partie intégrante de l'identité de votre chambre à coucher, Blanc Cerise a imaginé la gamme Esprit Végétal.

Blanc Cerise linge de lit Esprit Végétal

Sa particularité ?

L'originalité de ses motifs graphiques, dont le bleu turquoise et les contours jaune poussin illuminent la housse de couette et les taies d'oreiller.

La gamme Nuit Graphique de Matt& Rose, du linge de lit aux rayures irrésistibles

Succombez à la gamme Nuit Graphique de la marque Matt& Rose, dont le linge de lit 100 % coton est une véritable invitation aux grasses matinées des premiers (et derniers !) dimanches printaniers…

Lovés dans cette parure de lit aux rayures multicolores, vous n'avez qu'une envie : ne pas sortir du lit !