Déroulez le tapis rouge pour l’arrivée de la belle saison en accueillant de nouvelles matières et des modèles colorés dans l'entrée de votre habitation. Composez votre bouquet « sensations » parmi les derniers tapis Kaligrafik et Haveli Republic !

Les tapis colorés et à motifs fleurissent sur vos sols

En cette fin d’hiver, troquez votre tapis rouge profond en laine pour un spécimen 100 % coton tissé main aux motifs et aux coloris vivifiants.

Chevrons couleur brique pour le modèle Acari, triangles bleus et blancs pour Naveen, triangles scandi émeraude pour Ylle ou fleurs multicolores pour Flora : les motifs donnent le ton de votre déco de printemps !

Vous préférez la sobriété sur vos sols ? Alors disposez un kaléidoscope de gris et de beige Mysig, des motifs navajo Esteban, ou ethniques Iquitos.

Des tapis 100 % plastique, faciles à vivre aux beaux jours

Vous appréciez la légèreté et l’entretien aisé des tapis en coton ou en sisal ? Découvrez une autre matière simple à gérer au quotidien : le plastique !

Les tapis en plastique proposés par Kaligrafic sont tissés à la main et donnent l’illusion d’un rendu coton. Ils se rincent d’un coup d’éponge et peuvent gagner les lieux de fort passage comme l’entrée, une terrasse ombragée ou l’accès au garage.

nouveautés tapis, printemps été 2016, Haveli Republic, Kaligrafic, tapis plastique

Des tapis allongés pour décorer les espaces étroits

Choisir la couleur et la matière d’un tapis ne suffit pas pour embellir un sol, là où vous le souhaitez. Le format a aussi son mot à dire !

C’est pourquoi Haveli Republic et Kaligrafic vous proposent des tapis XXL, carrés ou rectangulaires, mais également des nouveaux tapis 75 cm X 200 cm, parfaits pour habiller votre couloir étroit !