Le célèbre constructeur de véhicules et d’équipements extérieurs se met à la portée des enfants et leur dédie une ligne de balançoires et de portiques, AMCA. Des aires de jeux à découvrir maintenant et à escalader au jardin, dès les premiers beaux jours

Des aires de jeux de plein air pour grimper, traverser et glisser

Les premières journées ensoleillées donnent le top départ du retour au grand air pour les enfants. Les jambes ne demandent qu’à courir, les bras à hisser et les jeunes aventuriers à glisser le long de toboggans à double vague.

Pour répondre à leur besoin, AMCA by Trigano a conçu et fabriqué en France, des portiques de jardin, des balançoires, des cabanes et trampolines à la fois robustes, colorées et sécurisées.

Toboggan AMCA

Un portique de jardin 4 agrès, pour les petits et grands enfants

Parce qu’à tout âge, on éprouve du plaisir à se balancer, AMCA propose des portiques de toute taille et pouvant accueillir des adultes, comme le dernier né de la famille ! Pour cela, il suffit d’ajouter un siège pour bébé (9 à 36 mois) à la forme cocon et doté d’une ceinture ventrale. Et zou !

Pour l’heure, réunissez votre tribu et choisissez ensemble les agrès de votre portique AMCA : balançoires, anneaux, trapèze, corde à nœuds, face-à-face, nacelle ?  

Et pour rivaliser avec l’aire de jeux municipale, ajoutez un trébuchet rotatif à 360° : émotions et travail de l’équilibre garantis !

Des aires de jeux innovantes pour de nouvelles sensations au jardin

AMCA Trigano renouvèle le style des portiques domestiques et propose des aires de jeux EVO, aussi complètes qu’innovantes : pont de singe, corde tibétaine et rondin mobile sollicitent les sens de l’équilibre et de la coordination de vos enfants. La toile percée et l’araignée font appel à l’adresse et à la réflexion tandis que la tourelle d’observation convie à l’imaginaire.

L’aventure au jardin commence ce printemps, avec AMCA !