Il est souvent prétendu que l’e-commerce déshumanise la relation privilégiée que les marchands entretiennent avec les clients. Alors pour une fois que l’un de nos clients nous propose de montrer la joie de ses enfants en recevant à Noël son cadeau tant attendu, nous voulions absolument vous en faire part.  Qui pourra dire que Zoé et Ysée (c’est leur nom, merci chers clients pour votre autorisation de publication) ont l’air de se désinteresser de ce chariot ORIGINAL de Vilac. Certes l’usage qui en est fait n’est pas celui recommandé.

Au travers de ce message, je souhaitais remercier énormément tous les clients de Delamaison.fr qui nous ont adressé après Noël des messages de remerciements. Il faut absolument se rendre compte qu’un service client reçoit en général des demandes de délais pour leur commandes, ou des demandes de SAV, beaucoup plus rarement des remerciements lorsqu’un dossier délicat a été résolu immédiatement, ou lorsque l’accueil qui leur est fait est sympathique.

Notre équipe service client a été constituée sur place, près de nos équipes et de nos entrepôts, pour permettre une bonne formation, un excellent relationnel avec tous, et donc un niveau de réponse optimum à nos clients. C’est un choix délibéré parce que nous comptons beaucoup sur notre qualité de service pour que nos clients nous soient fidèles. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous améliorons sans cesse nos outils, nos process, tout ce qui fait aujourd’hui notre capacité à vous servir.

Encore merci à tous de la part de notre équipe service client. N’hésitez pas à leur adresser aussi vos remerciements, ce travail est souvent difficile et ingrat.