Avec Septembre, c’est la foire aux salons consacrés à l’équipement de la maison qui débute… période fort occupée pour toute l’équipe de chefs de produits Delamaison.fr.

Le SPOGA, salon de l’ameublement et de l’équipement du jardin: les grandes nouveautés de l’été 2009 y sont présentées, préparées, achetées parfois lorsqu’il s’agit d’obtenir les meilleurs prix pour l’année prochaine. Cologne se transforme en immense salon de jardin où les plus grands spécialistes européens essaient de détecter les dernières grandes tendances, mais également et surtout ce qu’il sera possible de proposer aux consommateurs, maintenant avides de créer un véritable univers de vie dans cette nouvelle pièce de la maison.

L’IFA, salon des technologies, aujourd’hui transformé sur 30 000 m2 en salon de l’électroménager créatif et écologique. Les toutes dernières technologies pour économiser l’eau, l’énergie, mais également pour assister de mieux en mieux la vie de tous les jours, y sont étalées sous nos yeux. Le choix est immense, et toutes les grandes marques sont présentes. De quoi imaginer une foultitude de nouveaux produits en catalogue sur la fin de l’année.

Enfin, et ce n’est pas le moindre, le salon Maison&Objet ouvre ses portes tout début Septembre pour dévoiler ce qui se fera de mieux pour cette saison Automne-Hiver 2008, en attendant celui de janvier pour le printemps et l’été. Nos équipes seront alors mobilisées pour aller rechercher tout ce qui fera de notre catalogue un outil incomparable pour équiper, meubler, décorer votre maison, votre appartement. Des grands classiques revisités aux grandes innovations créatives, tout est là pour le plaisir de nos yeux, mais surtout pour le plaisir de nos clients à venir sur cette période. Toutes nos marques et celles à venir sont présentes dans ces immenses hall redécorés pour l’occasion.

Restez attentifs sur ce blog, nous tenterons de vous y montrer au fur et à mesure de leurs sorties, tous les objets qui devraient faire votre bonheur… Notre catalogue se renouvelle en profondeur à l’occasion de ces salons, dans les mois qui suivent. Les grands standards restent présents en fond de catalogue, et de belles surprises se préparent.