Delphine, 27 ans, 8 ans d'ancienneté

 

BDBD : Quel poste occupes-tu dans la société ?

Je suis ce qu’on appelle communément une « approvisionneuse », et je travaille au sein du service administration des achats (ADA). Nous travaillons avec les marques et passons les commandes au fur et à mesure des besoins des clients. Nous assurons également un suivi du stock et garantissons une disponibilité des produits les plus demandés sur le site !

BDBD : Qu’aimes-tu le plus dans ton travail ?

J’aime la relation que nous entretenons avec les fournisseurs, les marques : le partenariat que nous entretenons ensemble. J’apprécie aussi le travail d’équipe de l’ADA qui est très réduite (5 personnes seulement) mais également très soudée : il y a beaucoup d’entraide. J’ai la chance de travailler en collaboration avec d’autres services et d’avoir des échanges très constructifs avec les achats, le service client et la logistique.

BDBD : Qu’est ce qui te motive au quotidien ?

En premier lieu, ce qui me motive c’est d’être au service du client, lui offrir une bonne livrabilité, dans un délai court. Ensuite, depuis mon arrivée chez delamaison.fr, il y a eu une grande évolution. Il y avait seulement 7 salariés contre 180 aujourd’hui ! Il y a donc eu des créations de postes, la mise en place de nouvelles procédures, des changements réguliers : on ne s’ennuie pas et il y a une dynamique dans l’entreprise qui nous booste au quotidien.

BDBD : Es-tu cliente chez delamaison.fr ? Quel est ton plus bel achat ?

Oui bien sûr, je suis cliente, et même une cliente régulière car j’adore la déco ! Mon dernier gros coup de cœur était pour un plafonnier de la marque Lucide et mon dernier achat s’est porté sur du linge de bain de la marque Comptoir des toiles, j’en suis très satisfaite et je le recommande !

BDBD : Un message pour les internautes pour finir ?

Je souhaiterais leur dire que derrière le site, il y a une équipe qui pense à eux, à leurs besoins et à leur satisfaction. Depuis sa création, delamaison.fr a beaucoup progressé grâce à vous et alors n’hésitez pas à nous envoyer des messages, des idées, des suggestions : échanger avec nos clients, c’est très important !