Michèle, responsable du drive, 6 ans d’anciennetéMichele

BDBD : Bonjour Michèle, quel poste occupes-tu dans la société ?

Je suis responsable du drive, qui est un point de retrait des colis dans l'Essonne et également un espace de vente (déstockage) qui vient d'ouvrir ses portes. Je remets donc aux clients leur(s) colis et leur facture en main propre. Je suis également à leur disposition pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes rencontrés (pièce manquante, retour suite à un changement d’avis…) et ce, toujours avec le sourire, c’est important !

BDBD : Qu’aimes-tu le plus dans ton travail ?

Le contact humain. Aider, renseigner, dialoguer avec nos clients et comprendre leurs attentes est ce qui me plaît. Je les reçois dans un cadre agréable, que je décore moi-même avec la styliste de Delamaison, et je fais tout pour les satisfaire. Ils peuvent vérifier que tout va bien, et je leur offre même le café !

BDBD : Qu’est ce qui te motive au quotidien ?

L’autonomie que l’on m’offre et qu’on m’a offerte dès le début. Il y a une grande ouverture et si l’on fait ses preuves, on gagne en responsabilité rapidement. Les managers me font confiance et j’ai la chance d’être en contact avec tous les services : achats, logistique, service client, marketing… c’est très appréciable.

BDBD : Es-tu cliente ? Quel est ton plus bel achat sur le site ?

Oui, je me fais plaisir régulièrement, avec des « pics » pendant les soldes et les fêtes de fin d’année pour profiter des bonnes affaires ! J’ai acheté pas mal de choses : une nappe, un lampadaire, des poêles, une commode Amadeus aussi (qui n’est plus commercialisée). Mon achat le plus récent est un four à poser pour la cuisine, avec un prix intéressant et j’en suis très contente.

BDBD : Un message pour les internautes pour finir ?

Je leur conseille de venir consulter le site régulièrement, le choix est grand et il y a souvent des nouveautés, avec des produits tendances. J’invite aussi tous ceux qui le peuvent à venir retirer leur commande au drive où j’aurai plaisir à les accueillir en personne. Il est ouvert du mardi au samedi jusqu’à 19 heures en semaine et jusqu’à 17 heures le samedi !