Sabrina, chef de produit, 32 ans, 4 ans d’ancienneté
– accompagnée sur la photo par Sandrine, assistante achats (à droite) –

 

BDBD : Bonjour Sabrina, quel poste occupes-tu chez delamaison.fr ?

Je suis chef de produits depuis bientôt 3 ans, je m’occupe des arts de la table. Auparavant j’étais assistante pour l’univers déco. Je travaille avec les marques, et référence de nombreux articles dans le catalogue : vaisselle, verrerie, couverts, déco de table et aussi œnologie !

BDBD : Qu’apprécies-tu dans ton travail ?

Après avoir travaillé dans la vente de chaussures, d’électroménager, de déco, j’ai complètement craqué pour les arts de la table ! Pour moi, c’est un univers proche du monde de la mode avec des collections printemps/été puis automne/hiver. Aujourd’hui on change de service selon les saisons, selon les événements (avec par exemple une vaisselle élégante et sobre à Noël, et une vaisselle plus colorée en été). La variété des styles rend la table « vivante ». J’apprécie aussi de travailler avec Sandrine, mon assistante, avec qui je forme une véritable équipe. Nous collaborons ensemble depuis plus de 2 ans et nos échanges sont très enrichissants au quotidien.

BDBD : Qu’est ce qui te motive chaque jour ?

Le rythme de travail est soutenu, les tâches variées, on ne rentre pas dans une routine, bref : on ne s’ennuie pas ! J’aime aussi les échanges avec les différents services, il y a une vraie dynamique au sein de l’entreprise. Enfin, le côté relationnel avec les marques, lors de rencontres sur les salons professionnels ou dans leur showroom. Voir les produits en « vrai » et découvrir des collections qui plairont aux internautes, pouvoir leur en parler avec précision à travers le site…

BDBD : Es-tu cliente de delamaison.fr ? Quel est ton plus bel achat ?

Oui bien sûr, je suis une cliente régulière. Comment ne pas craquer ? Il y a un an j’ai acheté des verres à vin Guy Degrenne, très élégants, ils font de l’effet à table ! Plus récemment, je me suis offert un très joli cadre pêle-mêle de la marque « Bruit de cadre », prune et gris, qui rend très bien dans ma chambre !

BDBD : Un message pour les internautes pour finir ?

J’aimerais leur dire de ne pas hésiter à partager leur expérience et leurs avis, ici ou à l’aide des questionnaires envoyés suite à leur commande. Leur vision des services et des produits, qu’elle soit positive ou non, est très importante. C’est pour nous une motivation supplémentaire et une source d’amélioration pour leur proposer une qualité toujours meilleure.

par