Depuis le mois de septembre, un nouveau service en ligne guide les internautes chez delamaison.fr ! Le chat (ou discussion instantanée) a été créé pour répondre à toutes vos demandes et vous aider dans votre quête de l’aménagement idéal de votre home sweet home…

Disponible sur les fiches articles, au cœur de notre catalogue, le chat est visible pour tous les univers, ventes privées et sur la page "styles" du site.

Comment ça marche ?

Ils s’appellent Thomas, Noémie, Alice, Julie, Cédric, Laure, Luc, Isabelle, Elise et Marie. Si ces prénoms ne vous disent rien, c’est que vous n’avez pas encore fait appel à nos conseillers !

Des conseillers prêts à tout pour vous épauler. Une question sur un article ? Besoin d’informations sur nos services ou sur les prix ? Ils trouveront la réponse pour vous. Et si votre demande nécessite un appel téléphonique, pas de problème : Marie décroche son téléphone pour mieux vous aider.

A votre service avant tout

Depuis le 8 septembre 2014, 14500 conversations ont eu lieu. Des conversations qui peuvent avoir lieu tous les jours, même le dimanche et les jours fériés, de 9h à 22h30 ! Et parce qu’ils sont à votre service, nos conseillers peuvent également vous informer concernant les bons plans de delamaison : jeu concours, promos qui pourraient vous permettre de faire des économies…

La mission de ce nouveau service se définit en 4 mots : écoute, disponibilité, conseil et convivialitéAlors n’hésitez plus à faire appel à nos conseillers, le chat satisfait 95% de ses utilisateurs !

Et ça, ce sont eux qui en parlent le mieux :

 Conseiller très compétent ayant su répondre parfaitement à mes demandes avec patience

Super efficace et sympathique, bravo !

Rapide, efficace, disponible même un jour férié. J'ai eu réponse à mes questions et je viens de passer commande. Je suis enchantée de la prestation

Conversation très satisfaisante, mon interlocuteur a fait preuve d'une grande patience avec beaucoup de gentillesse

 Parfait, c'est bien d'avoir du conseil même le dimanche.

Des réponses adaptées et personnalisées avec un vrai interlocuteur ! Merci Luc 🙂

(* extraits des questionnaires de satisfactions envoyés aux utilisateurs)