Michel haillard

Peaux d’autruche ou d’alligator, cornes de zébu, dents de phacochère! Bienvenue dans l’univers décalé et hors normes de Michel HAILLARD.

Ce créateur de mobilier, à l’originalité débridée, vous propulse dans un monde fantastique, baroque et tribal, bravant les tabous et les effets de mode.

Lors du salon Maison et Objets, Michel HAILLARD nous a présenté ses nouvelles oeuvres. Toutes uniques, fruit d’un savant mélange des matières les plus nobles et les plus précieuses, elles révèlent une puissance créative sans aucun précédent.


Admirées, parfois détestées, ses œuvres ne peuvent laisser indifférent. Vecteurs de sensation, d’émotion et de rêve, elles bousculent notre imaginaire.

Les meubles de Michel HAILLARD sont des créations d’un design baroque, exotique et paradoxal.

Véritables sculptures, les fauteuils, commodes et autres méridiennes de Michel HAILLARD associent parfaitement esthétique et fonctionnel. Les fauteuils sont des trônes de chefs de tribu, les commodes sont des écrins pour documents ou objets précieux et secrets…

Ses matières, Michel HAILLARD les collectionne depuis des années, au hasard de ses explorations et de ses recherches. Il combine le naturel incontestable de ses matériaux (cornes ou os d’origines diverses, peaux d’antilope, de crocodile, de zèbre etc.) au raffinement du bronze, de l’ambre ou du cristal.

Découvrez les œuvres de l’artiste à la
Galerie Omagh
, 21 rue de Miromesnil, 75008 PARIS.