De la fraîcheur, de l'humour, du peps, une bonne plume et des bons plans : voilà ce qui vous guette si vous vous rendez sur mon blog de maman.

Isabelle

Ou plutôt son blog de maman, celui d’Isabelle Cantarero, ex-journaliste hi-tech, ex- responsable de la communication, qui a changé de vie (et de métier !) grâce à son blog créé en 2007, tout comme sa petite dernière. Cette maman rock’n’roll de deux enfants de 6 et 9 ans est également l’auteur du livre "50 listes pour mamans débordées" paru en septembre 2012 aux Editions Leduc.S. 

50_Listes_pour_mamans_de_borde_es_large

 

Aujourd'hui, Isabelle nous a fait l'honneur d'accepter notre invitation, pour une sélection inspirée par les soldes et par la vie, tout simplement…

Isabelle Cantarero : Ah les soldes ! Je les attends toute l'année, je fais une liste de ce dont j'ai besoin, une liste de ce que le père-noël ne m'a pas apporté sur ma wish-list. Bref, je me fais une liste de soldes. Puis le premier jour des soldes étant un mercredi, le mercredi le jour des enfants, je me dis que je ferai les soldes le lendemain. Puis le surlendemain. Et je finis par garder ma liste de soldes pour les soldes suivants…

En 2014, juré-craché, je profite des bonnes affaires ! Voici mon top 5 sur delamaison.fr :

sélection_isa

1/ Un trampoline. Parce que c’est le rêve de tous les enfants d’avoir un aussi grand trampoline dans le jardin. 

2/ Les verres double paroi Pavina. Parce que l’apéro, c’est la vie. Le soleil, la mer, les copains…. 

3/ La boîte à couture Pauline, parce qu’elle est belle et grande. Une vraie boîte à malices !

4/ Le coffret Petit Ours Brun. J’offre des couverts à tous les nouveaux nés de mon entourage, je suis sure que ça finira par servir un jour ! 

5/ Des sucres d'orge en plastique pour le prochain Noël. Parce que ma fille a mangé tous les vrais, qui nous servaient de déco !