Les 4, 5 et 6 avril prochains aura lieu le premier salon de la pâtisserie au Parc Floral de Vincennes : Sugar Paris ! Un premier salon ouvert au grand public qui répond un engoument de plus en plus grand à ce grand art culinaire, où le moindre gramme de farine compte.

La pâtisserie, savoureuse alchimie de la technique et de la créativité emballe de plus en plus les amateurs. De nombreux blogs y sont consacrés, de plus en plus de magazines se font une place dans les rayons du papetier, et bien sur des émissions dédiées font des ravages sur nos petits écrans !

sugar-paris

Ce salon est donc l'occasion pour tous de découvrir des méthodes grâce aux ateliers, d'investir dans un peu d'équipement auprès de grandes marques (il y aura un espace de vente de 2000 m² avec plus de 50 stands), et de prendre un bon bol d'inspiration avec les expositions spéciales "sweet table", chocolat, wedding cakes… et tant d'autres.

Une sortie à déguster sans hésitation aucune, vous pourriez bien repartir les bras chargés d'accessoires et la tête remplie de projets gourmands ! Toutes les infos pour vous y rendre sont ici !