La marque française de linge de maison Today présente ses collections printemps et été 2016. Elle y décline coussins, parures de lit, foutahs… De quoi accueillir la belle saison comme il se doit ! Focus sur les immanquables de votre nouvelle déco de printemps.

La chambre gagne sa déco de printemps avec la parure de lit californienne

En avril, ne te découvre pas d’un fil ? Certes, mais la couette, elle, rêve de revêtir une tenue de saison ! Alors, délaissez les parures de lit cosy et transportez-vous sous le soleil californien en disposant la parure de lit Today ornée de flamands roses, de tampons postaux, de rosace : un must pour votre déco de printemps ! Du vert, du corail, une fermeture bouton, et un petit air d’exotisme bien agréable…

Vous aimez le rendu ? Prolongez l’esprit déco avec la housse de couette Grafism, les rideaux tamisants Maory et les coussins tête de lit coordonnés.

Les coussins réversibles invitent la déco de printemps au salon

Jour de pluie, soleil au zénith : le ciel d’avril joue souvent avec le nuancier de bleu. Mettez votre déco au diapason de votre humeur et de la météo avec les coussins 100 % coton Kamba de Today.

Combinez les 4 modèles de cette collection et découvrez toutes leurs facettes !

Nouveautés linge de maison, Today, printemps été 2016,

Les galettes de chaises colorées illuminent la terrasse

Les plantes à bulbes donnent de la couleur dans les massifs et les jardinières d’avril, mais côté déco, la terrasse reste encore sur la réserve. Investissez en douceur cet espace outdoor en glissant des galettes de chaise matelassées Utility de Today, aux coloris évocateurs : jus de myrtille, fougères, Portofino bleu…

Et pour vivre l’été en avant-première, ajoutez une foutah double face Beach House dans la salle de bains !