Voilà on y est, novembre et le froid, il va falloir penser à se chauffez ! Chez nous, on a déjà allumé le feu – ou plutôt le chauffage – pour gagner les quelques degrés qui ont disparus sans laisser d’adresse. Et c’est l’occasion de vous présenter les dernières nouveautés de chez Chemin’Arte qui excelle dans l’art de chauffer en beauté.

Radiateurs déco comme un tableau

Un radiateur n’est pas forcément « moche » ou blanc, non, pas avec Chemin’Arte. La marque conçoit des radiateurs électriques qui se font remarquer… pour de bonnes raisons. Nature, city ou version baroque, on aime l’alliance de la modernité et de l’efficacité, et on se demande même si on ne devrait pas l’installer bien en vue dans le salon, ce radiateur.

Allumez le feu sans embûches

Pour ceux qui sont adeptes du « tout feu, tout flamme » et qui n’ont pas la place d’adopter une cheminée classique ou un poêle à bois, il existe une solution. La cheminée électrique, c’est son nom. Design, puissante, ses effets sont surprenants et réalistes. De quoi passer de bonnes soirées sans corvée de bois !